C’est le retour du Mardi de la Win : cette semaine Montpellier City Crunch vous fait gagner un brunch dans un endroit très cher à notre cœur… Par contre participez vite : le concours clôture aujourd’hui à minuit!

Et comme les bonnes nouvelles arrivent toujours par deux, le partenaire de cette semaine n’est rien de moins que LEEEEE FAIRVIEWWWWW COOOFFEEEEE (tonnerres d’applaudissements, cris stridents de jeunes adolescentes, etc.…)!!!

Alors le Fairview Coffee pour résumer c’est: une déco sympa, un accueil chaleureux, des cafés de toutes les sortes, entre autre délices des cheesecakes et un très (très) bon brunch (piqûre de rappel par ici). Bref un petit havre de paix niché derrière l’opéra Comédie.

Vous ne nous croyez pas ? Qu’à cela ne tienne ! Vous allez pouvoir jugez par vous –même car cette semaine nous vous offrons 2 brunchs ! Qu’est-ce qu’on dit à Montpellier City Crunch? Miam évidemment 🙂

Muffin Fairview Coffee

Le super muffin du Fairview Coffee.

Tonnent les basses résonnent les cymbales, tempètent les trompettes…c’est le deuxième Mardi de la Win !

Le Mardi de la Win de Fairview Coffee

Le Mardi de la Win de Fairview Coffee

Comment gagner un brunch au Fairview Coffee:

C’est super simple :

1. Vous likez leur page Facebook (c’est pas obligatoire mais c’est très bon pour votre prochaine réincarnation karmique)
2. Vous complétez avec humour le troisième commandement du bruncheur ci-dessous:

          • Pas avant 11h du matin tu n’y seras.
          • De sirop d’érable ton pancake tu recouvriras.
          • […]

Les auteurs des 2 commandements qui nous feront le plus rire gagneront chacun un brunch 🙂 Clôture du concours à minuit ce soir : dépêchez-vous et bonne chance à tous!