Notre Mardi de la Win cette semaine te permet de snacker sain et équilibré à deux pas des facs de Droit et de Médecine: rien de moins!

En effet notre partenaire de cette semaine est My Wraps qui a récemment ouvert rue de l’Université. C’est « The place to eat » dans le coin et pour cause: Alexandra y roule ces galettes de blé dont vous composez vous-même la garniture avec les ingrédients de votre choix. Ils sont frais, évoluent en fonction des saisons et le tout est fait maison : miam !

Les wraps de My Wraps

My Wraps c’est aussi des limonades cerise-raisin, de l’ice-tea des states et même du club maté argentin. Les desserts? Cheese cake et tartelette choco caramel pour ne citer qu’eux. D’ailleurs notre Zigoute est complètement fan.

Dernière chose : le menu: wrap + boisson + dessert est à seulement 8€. Au revoir morosité et bonjour My Wraps donc!

Tonnent les basses résonnent les cymbales, tempètent les trompettes…c’est le Mardi de la Win !

Comment gagner ton menu à My Wraps ?

C’est super simple :

  1.  Tu « likes » la page Facebook de My Wraps et tu déclenches une révolution culinaire: dans 20 ans tu pourras dire à tes enfants : « j’y étais »!
  2. Tu complètes avec humour la légende de cette photo :

Des mains roulent un Wrap

[…]

Les auteurs des 2 commentaires qui nous feront le plus rire gagneront chacun un menu à My Wraps. Clôture du concours à minuit demain soir : bonne chance à tous !