BPDW

Laissez-nous deviner… Il vous reste encore plein de courses à faire pour les festivités qui s’annoncent, non ?
Nous aussi, mais on va quand même prendre le temps de faire les quelques évènements sympas qui se dérouleront ce week-end,  à Montpellier.

Vendredi 20 décembre 2013

Pour commencer le week-end avec un peu de poésie, filez sur la place Edouard Adam en bas du Jeu de Paume pour voir l’installation artistique de Renaud Auguste Dormeuil. Intitulée « I will keep a light burning« , cette oeuvre reproduit en bougies la carte du ciel nocturne.
Plus d’info

Filez ensuite vous réchauffer au Zoo. Dombrance du label Kitsune sera aux platines et un buffet dinatoire sera offert. Cool non ? C’est à partir de 19h et c’est GRATUIT.
Plus d’info

Samedi 21 décembre 2013

Samedi soir, direction de le Rockstore pour se prendre une bonne cure d’électro avant les chants de Noël. Au programme, la techno minimaliste de Chloé et la dark house de Clément Meyer. Ça débute à 23h et ça coute 13€.
Plus d’info

Dimanche 22 décembre 2013

C’est kitch à souhait, mais ça pourrait toujours faire un cadeau sympa et pas trop cher pour votre mamie (ou si vous êtes un adepte des cadeaux pourris entre collègues) : ce dimanche, se tient au Carré St Anne, la Foire aux Santons. C’est de 9h à 18h et c’est GRATUIT.
Plus d’info

On espère que cette dernière sélection de l’année vous a plu. On vous fait plein de bises et on vous souhaite de jolis cadeaux et bons moments. On vous retrouve l’année prochaine sur MCC 🙂