Du nouveau dans l’équipe de Montpellier CityCrunch ! En effet nous sommes ravis d’accueillr  « Les chroniques de Myrtille » qui viendront publier régulièrement sur Montpellier City Crunch et partager avec vous leurs bons plans, bonnes adresses…

Mais qui sont « Les chroniques de Myrtille » ?

Ce sont tout simplement 3 nanas amoureuses de Montpellier et de sa région qui tiennent un blog sur lifestyle parlant tantot de fringues, de recettes, de beauté… C’est parti pour les présentations !

Milo :

 

Trentenaire, épicurienne dans l’âme, aime être là où on ne l’attend pas, l’étonnement qui bouscule le quotidien, les petits riens qui font tout, le chocolat et les Sacs. Sa devise : « Mon quotidien, j’aime le colorer de nouveautés sans pour autant l’édulcorer ».

 

 

 

Lelou

Bientôt trentenaire, Lelou aime mettre de la couleur dans sa vie et sur ses ongles, elle aime aussi le chocolat (je crois que toutes les Myrtilles aiment le chocolat en fait),  les dimanches sous la couette parce qu’il pleut, les sorties avec les copines, le vin rouge (Lelou, fait nous partager tes bonnes adresses des cavistes à Montpellier :D)


 

 

Mâya

 

Trentenaire également, elle aime la simplicité, la nature, la déco aussi curieuse de la vie qu’il y a vingt ans  « Je suis une femme très active qui a envie de partager et d’échanger pleins de nouvelles idées, d’endroits, de sorties et de bons plans. »

 

 

 

 Dés demain, les chroniques de Myrtille nous ferons découvrir un restaurant de Montpellier, alors rendez-vous demain à 16h34 !