Yömi, on t’avait repéré depuis un bon moment, nonchalamment posé là dans la rue St Guilhem à nous faire de l’oeil avec ta terrasse. Et puis je sais pas pourquoi (surement parce que cet été la dite-terrasse était toujours archi pleine) on t’a un peu snobé et on a jamais pris le temps de goûter à tes fameux frozen yogourt qui avaient pourtant l’air super bon.

Heureusement nous avons réparé notre erreur et en guise de repentance, le jour de notre première venue on t’a même commandé la version la plus grande de tes fameux yogourts. On a choisi nos ingrédients, entre des fruits frais, des coulis de toutes sortes. Pas rancunié tu as été généreux en caramel et en chocolat.

Frais !

Installés dans la terrasse enfin libre, nous avons porté à notre bouche la première cuillère de yogourt. « Quelle fraicheur, quelle onctuosité, quel délice ! » crièrent nos papilles. Alors que chaque nouvelle bouchée renforce notre sentiment de bien être, nous jetons un regard amusé à l’agitation de la rue St Guilhem, il y a en qui galèrent avec plein de sacs de shopping, d’autres qui se pressent à un rendez-vous, d’autres (des piches très certainement) qui tentent d’avancer sur des talons de 15cm. Nous on déguste un sacré bon yaourt glacé au Yomi ! Et c’est super cool.

 

Les prix sont très corrects vue la qualité des produits. Comptez 3,50 pour un yogourt garnis en version petit (amplement suffisant pour une pause gourmande) et

Yömi, il parait que tu fais aussi des supers bons bagels. On reviendra !

 

Yömi
16, rue Saint Guilhem
Tel : 04 99 61 86 74