Il est 17h, c’est Halloween et vous ne savez toujours pas quoi faire ce soir ? Heureusement Montpellier City Crunch va vous sauver la mise. Sortez votre plus beau maquillage ou empruntez celui de votre copine. Faites vous les yeux biens noirs, une bouche dégoulinante de sang, ajoutez quelques araignées et il ne vous manque plus qu’à trouver une soirée.

Pas mal de choix ce soir !

Soirées Halloween pour les fauchés !

Destination le Rockstore avec une soirée Halloween qui démarre à 23H30. Vous êtes fauché ? ça tombe bien c’est gratuit ! Une seule contrainte, sortir le costume ! Pas plus d’informations sur le site du  Rockstore à part qu’il y aura du déguisement !

Vous préférez une soirée carrément endiablée et qui dure jusqu’au bout de la night ? La Villa Rouge, propose une soirée spéciale avec 5 salles décorées et 50 créateurs. Et bien sur c’est free pour les personnes déguisées.
Plus d’info : https://www.facebook.com/pages/La-Villa-Rouge-Montpellier/149836074591

LE MILK quant à lieu propose une soirée « Cathédrale désaffectée » avec des zombies, l’entrée gratuites pour ceux qui seront déguisées et 300 euros pour le meilleur costume. Début de soirée à minuit
Plus d’info : https://www.facebook.com/pages/LE-MILK/129347329264?ref=ts&fref=ts

Soirée payante spéciale Halloween

Pas de tarif spécial déguisement au Secret Place. La salle de concert propose une soirée « HALLOWEEN NIGHT SHOW » avec BLISS OF FLESH (Death Black Metal) C’est à 20H pour 7 euros.

Vous n’aimez pas Halloween ?

Vous préférez une soirée tranquille chez vous en encore un petit concert sans araignée ? Filez vite au Jam pour le concert de Gaby Moreno à 21H et seulement pour 13 euros