Musique électro, apéro, concerts, que du bon pour ce week-end. Niveau météo on est pas mal puisqu’il y aura un grand soleil et des témpératures élevées tout le week-end !

Vendredi 6 Juillet

Venez écouter « Biga Ranx » au Secret Place. Son aisance scénique, un chant soul et une musique entre reggae et hip hop matinée de fortes influences jamaïcaines vous feront danser jusqu’au bout de la nuit (22h – 13,8euros)

La plage privée du « Sun 7 Beach » vous propose son «after work » du Vendredi avec tapas offertes de 19h00 à 21h00 et soirée musicale.

Plus d’info : www.sun7beach.com

Comme tous les Vendredis, les Estivales vous attendent sur l’Esplanade. Produits du terroir, artisanat d’art et bouquinistes régionaux vous font partager leurs dernières trouvailles et créations. Mangez, buvez, flânez, discutez, c’est l’été ! De 18h00 à 23h30. Gratuit.

Faites un détour par le Parvis du Conservatoire du quartier Saint-Anne. Dans le cadre du 20ième Festival des Nuits de Saint-Anne, le groupe « Bolden Buddies » (jazz, news orleans, blues, swing) est sur scène pour un concert gratuit à 21 heures.

Plus d’info : nouveausainteanne.wordpress.com

Tout les 1er vendredi du mois, la Rando Roller de Montpellier vous donne rendez-vous à 20h30 place du nombre d’Or (tram « Antigone »). Dès 21h00 partez pour 2 heures de rando sécurisé dans Montpellier. C’est ouvert au plus grand nombre mais il est impératif de savoir freiner et s’arrêter.

Plus d’info : rollerinmontpellier.com

Samedi 7 Juillet

Je suis très ludique, assez sportif, plutôt estival et 100% maritime. Qui suis-je ? Le stand up paddle (SUP) bien sûr ! Samedi et Dimanche la Grande Motte propose la 2ième édition de « SUP in la Grande Motte » pour découvrir ce sport de 10h00 à 18h00. Village des marques, funny race, espace free ride, prêt de matériel sans oublier la « Beach Party » du Samedi soir !

Plus d’info : www.supinlagrandemotte.com

« Ce qui m’intéresse dans la photographie, c’est le mouvement » aime répéter la jeune photographe libanaise Rima Maroun. Vous partagez son point de vue ? Alors venez admirer « a ciel ouvert » à l’Agora ou les séries « murmures » (prix Annah Lindt 2008) et « les pleureuses »,  témoignages photographiques et visuels des conflits guerriers qui déchirent son pays (galerie de l’école supérieure des beaux-arts). A partir de 12h00. Gratuit.

Plus d’info : esbama.free.fr

Dimanche 8 Juillet

Rendez-vous au Beach Stage du World Wide Festival de 12h à 18h pour faire la fête sur la plage. On vous en parlez dans les concerts à ne pas rater au mois de juillet, Sète est la place to be de ce week-end ! Si vous ne pouvez pas vous y rendre le dimanche vous pouvez toujours en profiter soit vendredi soit samedi.

Plus d’info : worldwidefestival.com

Bon week-end à tous !