Du beau temps pour ce week-end, des températures entre 21°C et 29°C. Malheureusement un dimanche assez pluvieux. Profitez de votre samedi !

Vendredi 1er Juin

Tout les 1er vendredi du mois, la Rando Roller de Montpellier vous donne rendez-vous à 20h30 place du nombre d’Or (tram « Antigone »). Dès 21h00 partez pour 2 heures de rando sécurisé dans Montpellier. C’est ouvert au plus grand nombre mais il est impératif de savoir freiner et s’arrêter.

Au Secret Place à 20h00, venez écouter « les producteurs de porcs », orchestre national grolandais (post punk rock grovillais) en concert sur le thème « 15 ans Tout à Fond ». Soutenu par Tony Truant (guitariste des Wampas) et Virganautes (rock’n’roll de Montpellier), la boucherie est assurée. Le tout pour 10 euros !

Spectacle « les Desaxés » à l’outil théatre de Montpellier. Le public propose, les comédiens improvisent. Interactif, ludique et drôle. Pourquoi pas ?

Allez un petit teaser sur leur présence à l’outil théâtre en mars !

Les Désaxés feat la Charmille par RadioTerraOne

Samedi 2 Juin

Au Skate Park de Grammont à 15h00, concert de « Dot Dash » (Punk Rock), « Hellhounds » (Metal), « Mudbath »(Sludge). C’est dans le cadre des 15 ans « Tout a Fond », c’est l’illustration sonore du JAM de BMX, c’est à 100 mètres de la convention de Tatoo, c’est pas loin de la buvette, c’est gratuit…

Ensuite, toujours à Grammont mais à l’espace rock, concert « Les Sheriff » (rockabilly punk, surf, psycho et boogie).+ « Washington Dead Cats » + « Brassen’s not dead » . « Les Palavas Surfers » clôtureront la scène de crime sonore. Tarif et horaire :  18h00, 5 euros

Au Zénith Sud et jusqu’au 3 Juin, la Première Convention de Tatouage de Montpellier vous propose de découvrir les créations de 80 artistes nationaux et internationaux. Tatoués ou non, venez appréciez le show, le rock et les animations variées. Les entrées sont entre 8 et 12 euros de 11H00 à 24h00.

Le chanteur cubain Issac DELGADO sera en concert à 20h30 en salle Victoire 2. Une voix douce et des textes travaillés au service d’une musique populaire au bon sens du terme (salsa, guaracha, bolero,…).  Deux DJs cubain, el samuray et el migue participent au concert. Tarifs : 20 euros en prévente, 25 sur place, adhérent 8 euros, pass culture : 9 euros

Au Jam à 21h30 concert « le chauffeur est dans le pré ». Un nom étonnant, six musiciens compositeurs, retrouvez ou découvrez ce combo original pour de nouvelles tribulations sonores entre musique tzigane et valse musette (Tarif : 13.75 euros)

Dimanche 3 Juin

Au Rockstore à 20h00, découvrez « Beach House », duo américain de dream pop spécialiste des songes électroniques aux prestations scéniques remarquées. La chanteuse du groupe a collaboré au dernier opus de Air. Tarif de 18 à 20 euros.

Du 31 Mai au 3 juin, la 27ième édition de la Comédie du Livre met la littérature contemporaine britannique à l’honneur. Une trentaine d’écrivains d’Angleterre, d’Ecosse, du Pays de Galles et d’Irlande du Nord et une centaine de français participeront aux rencontres, tables rondes, expositions et cafés littéraires. Ça se passe place de la comédie et c’est gratuit !

Pour ceux qui n’ont pas encore mis les pieds à la convention de tatouage, c’est encore possible ce dimanche et jusqu’à 20h.

Bon week-end à tous !