Bon bon bon,…. nous sommes le 14 juin …. C’est vrai qu’en général les concerts du mois sortent le 1er, c’est quand même mieux ! La météo pluvieuse, les belles journées ensoleillées, les apéros tout ça tout ça fait qu’il y a quelques petits jours de retard dans la publication de l’article. Bon je ne vous dirais pas les concerts que vous avez loupé, je vais plutôt vous dire ceux qu’il faut aller voir d’ici la fin du mois. Enjoy !

Jeudi 14 juin

Ce soir prenez votre voiture (ou votre bateau) et filez au Théâtre de la mer à Séte. Dans le cadre du festival « Quand je pense à Fernande », Izia, chanteuse et compositeur avec des influences pop-Rock et la Grande Sophie seront sur scène à partir de 21H pour 36,5 euros. Il reste encore des places alors je vous conseille de sortir votre CB et de réserver votre soirée !

 

Dimanche 17 juin

Je vous aurais conseillé d’aller voir le The Bellrays :  groupe de rock americain qui possède la particularité de mélanger des influences Rock et soul. Les concerts de The Bellrays restent trés rock et trés énergiques. Malheureusement le concert est complet !

 

Lundi 18 juin

Si comme moi vous avez écouté dans votre jeunesse le groupe mythique Guns n ‘Roses, vous avez déjà votre soirée de prise. En effet le groupe de hard Rock se produira au Park &Suite Arena avec en première partie No One is innocent ! Oui Monsieur ! Le tarif est un peu élevé entre 49,50 euros et 69,70 euros.

 

Mardi 19 juin

Encore un concert au Park &Suite Arena avec Bruce Springsteen, chanteur américain que l’on ne présente plus bien sur et qui est surnommé « Le Boss »  (je crois que tout est dit). Votre porte monnaie ne va pas aimer puisque les prix varient entre 79 euros et 99,99 euros !

 

Vendredi 22 juin

La Salle victoire 2 propose une soirée de fin de saison (à partir de 19h et c’est gratuit). Au programme 2 concerts dans un style électro et rock (DEPARTMENT et ELECTRIC SUCKS) et un apéro brasucade. Soirée sympa en perspective !