Non vous ne rêvez pas, vous êtes déjà en week-end et peut-être pour certains de manière prolongée. Même si le soleil jouera un peu à cache cache avec les nuages, les occasions de sortir ne manquent pas alors pas question de rester enfermé :

Vendredi 4 mai

Découvrez O’Carmen, un spectacle pour un acteur/chanteur et un pianiste qui mélange le chant lyrique et le burlesque, la pantomine (tarif 25 euros).
En savoir plus : www.theatre-13vents.com/Accueil/

Dans un registre tout à fait différent, venez écouter au Jam Pierre Bensusan, élu meilleur guitariste de l’année 2008 pour le magazine Guitar Player et qui, au fil de ses albums, a élargi son univers musical pour devenir un des musiciens world, jazz & folk au talent reconnu. (tarif 15 euros)

Samedi 5 mai

La crème des riders pro sera présente pour faire le show toute la journée en BMX et roller lors de l’avant première du Fise au centre commercial Odyseeum
En savoir plus : www.fise.fr/fr/competitions/pres-avant-premiere-du-fise-a-odysseum-15.html

Vous avez toujours rêvé d’être un artiste et vous pensez avoir un don? passez l’audition du concours de chant Mélody 7 qui, comme son nom ne l’indique pas, regroupe la musique, le chant, le théâtre et la vidéo.
En savoir plus : www.concours.melodie7.fr

Pour les amateurs de musique électro/techno, the Hacker sont en concert au Rockstore à partir de 23h (15 euros)

Dimanche 6 mai

Assistez à la projection de courts métrages gratuitement au Gaumont multiplexe, dans le cadre du festival International des Très Courts. Le thème du handicap au sens large est au coeur de la sélection travelling 34 proposée ce dimanche à Montpellier. p
en savoir plus : www.trescourt.com/

Bodegas, corrida et courses camargaises sont au programme des Féria de la mer à Palavas les Flots avec des concerts des latinos lovers ce dimanche.

Très bon week-end et n’hésitez pas à partager vos bons plans en laissant un commentaire !