Un vendredi aprés-midi, grand soleil à Montpellier. Au programme, déambulation dans les rues du centre ville et forcément une envie de sucrée. Rue de la loge à part des fringues et avant la place Jean Jaures il n’y a pas grand chose. Sauf si on s’arrête au 11 bis, et la on découvre le George Café.

Le Georges Café, petit salon de thé plein de charme

La décoration assez agréable, fraîche et fleuri donne envie de s’arrêter. Le Georges Café est ouvert depuis un petit moment (3 ans si je ne me trompe pas)  et je n’avais pas encore pris le temps de m’attabler.

Ce jour là j’étais accompagné de Qyrool (testeur officiel de Cheesecake).  Une fois assis, nous saisissons la carte avec plein d’espoir… qui ont été vite calmé par les prix. C’est vrai que la carte est trés appétissante cheesecake, banofeepie, tarte citron meringué, tarte framboise pistache, Kusmi tea !

Je ne suis pas une experte en thé mais bon je trouve qu’un thé dans les 4 euros c’est un peu cher voyez-vous. Le thé vert Gunpowder est à 3,6 euros et 4euros pour le mélange de thé noir fumé. C’est vrai que ce sont des Kusmi tea.

Côté patisserie, comptez environ 5,30 euros pour une patisserie. Les prix peuvent parfois être un peu élevés mais si c’est du fait maison et si en plus c’est bon, alors ça les vaut.

Tarte à la framboise et Cheesecake sont notre sélection chez Georges Café

Qyrool prend bien sur un cheesecake. Quant à moi, je n’ai pas craqué pour du chocolat mais pour la tarte framboise pistache.

Et c’était un bon choix. Déjà la part de tarte est assez impressionnante, jugez-vous même :

Il n’a pas une ou deux framboises comme cela peut arriver souvent mais la c’est un petit monticule de framboises. Et ça je peux vous dire que j’ADORE !

La tarte était tout simplement divine et assez conséquante. Quant au cheesecake de Qyrool , l’avis est plus que mitigé.

 

 

Ben il était tout simplement Bof. Est-ce que c’est parce que nous sommes exigeant en ce qui concerne les cheesecake ? En tout cas celui-ci ne pourrait pas faire parti d’un TOP5 des cheesecake de Montpellier malheureusement.

Alors pour ces raisons nous mettons juste 3 petits chats, mais nous reviendrons certainement pour tester le banofeepie !

Bon à savoir

Le Georges Café propose de la vente à emporter et également une restauration du midi avec des plats à 9euros ce qui est plutôt correct. Bon je crois qu’on va devoir retourner tester la restauration du midi 😉

Georges Café

11 bis rue de la Loge
Ouvert tous les jours de 12h à 19h sauf le dimanche où c’est de 15h à 19h
04 67 66 01 63
Page Facebook du Georges Café