24°C samedi ça c’est de la température. Il s’agit de la température maximum mais quand même. Ne vous réjouissez pas trop vite car le dimanche ce sera de la pluie.

Vendredi 27 avril

Renouvelez votre garde-robe sans vous ruiner en allant dénicher les bonnes affaires du Grand bazar, braderie pendant laquelle les commerçants investissent l’espace public. Elle se déroulera du boulevard Louis Blanc jusqu’au Plan Cabanes.

Sandra Nkake présente sur la scène de Victoire 2 son nouvel album de chansons « Nothing for granted » entre énergie soul, feeling pop rock et groove incomparable (tarif : 20 euros)

A moins que vous ne préfériez vous rendre au Jam pour écouter Lucas Santtana avec son quatrième album Sem Nostalgia qui revisite la musique brésilienne (tarif 15 euros)

Samedi 28 avril

Et si vous visitiez le quartier de Figuerolles pour découvrir son identité passée, actuelle et future? L’Office du tourisme vous donne rendez-vous à 10H30, place Roger Salengro (tarif 9.5 euros, réservation obligatoire auprès de l’Office du Tourisme).

L’association Natyamandir vous donne rendez-vous pour un spectacle de danse indienne au centre André Malraux pour découvrir la richesse et la diversité de cet art (prix de 8 à 15 euros)

Emile et Images, Lio , Jean Luc Lahaye , Sabrina, Samantha Fox , Laroche Valmont , Cookie Dingler, Peter et Sloane , Jean-Pierre Mader , Début de Soirée seront tous réunis à l’occasion du concert RFM party 80 au Zénith (35 euros).

Vous avez aussi la possibilité d’assister au concert de  HAWA nouvelle pépite soul et LENA & THE DEEP SOUL seront sur scène à partir de 21h (16 euros en pré-vente) au JAM.

Dimanche 29 avril

Plaisirs d’Hérault, consacré aux loisirs, au tourisme et  à la culture vous donne rendez-vous au domaine d’O pour sa troisième édition. Au programme des animations de loisirs et de loisirs nature, des dégustations de vins et de produits du terroir tout au long de la journée, les représentations de 3 compagnies dans l’allée du Château et des informations sur le tourisme (entrée gratuite de 10h à 18h).

Voici une petite vidéo réalisée par plaisirs-herault.com des éditions précédentes

Deux musées pour le prix d’un seul ticket, c’est ce qui vous ait proposé à travers l’exposition A. Debout livre son art. Retrouvez au Musée du train 51 dessins de Debout sur le train qui reliait Montpellier à Palavas les flots de 1872 à 1968 (prix d’entrée : 5 euros)

 

Allez bon week-end à tous !