Vendredi soir vers 20H, votre estomac commence à gargouiller blup blup… C’est normal, c’est l’heure de manger. Dans votre petite tête vous entendez 2 petites voix. La voix du sage qui vous dit que « bon ben vous avez déjà bien mangé toute la semaine, que vous n’avez pas fait de sport, alors il va falloir manger une petite soupe accompagné d’une salade avec éventuellement un poisson cuit à la vapeur (sans matière grasse off cours) ». L’autre petite voix vous dit : « C’est vendredi c’est la fête et si tu mangeais un bon BURGER ! ».

Bon bien sûr chez Mtp34.net on a bien sûr opté pour le BURGER !

Une fois la décision prise, la mission était de trouver un bon burger en plein centre de Montpellier. Après avoir arpenté plusieurs rues du centre ville, nous avons remarqué un restaurant qui s’annonçait plutôt bien.

C’est de cette manière que l’on a découvert le Burger’N’Co !  Allez on rentre !

Murs en brique, banquettes (pour certaines un peu abimées), déco un peu à la New Yorkaise. Déjà, j’aime beaucoup.  Si vous aimez les chansons plutôt douces avec une ambiance plutôt fleuri, passez votre chemin. Le Burger’N’Co c’est du Rock en fond sonore ! Et ça c’est plutôt sympa !

Vous préférez déguster votre burger chez vous ? C’est possible, car le Burger’N’Co propose également ses burgers à emporter.

Come as you are / Higway to hell !

Des noms de burgers plutôt sympathiques et originaux. Sur la carte, il n’y a pas un simple burger mais beaucoup de choix (sweet moutarde, chèvre miel, mozzarella, saucisse de morteaux…), les burgers sont eux aussi originaux. Pour ceux qui aiment le classique, ne vous inquiétez pas il y en a pour vous aussi. Les prix varient entre  8,5 euros et 10,50 euros ce qui reste raisonnable. Ils sont bien sur accompagnés de frites ou de petites potatoes.

Pour ma part, j’ai choisi le « Come as you are » oui je suis finalement assez classique dans mes goûts culinaires. Allez juste pour vous mettre l’eau à la bouche, le « Come as you are » c’est du cheddar, des oignons, du bacon et de la sauce BBQ. Y a bon!

Les burgers sont plutôt copieux, les frites aussi, j’ai presque failli ne pas finir mon assiette. Le service rapide,  nous confirme que c’est la place to be du burger !

Info pratiques

Burger’N’Co
71 Rue de l’Aiguillerie
34000 Montpellier
tel : 04 11 75 54 82

Ouvert du lundi au samedi de 19h à 23h (attention pas de réservation)

 

Vous connaissez d’autres endroits ou on mange des bons burgers ?