Cet article n’est pas un poisson d’avril bien qu’une blagounette (ou pas) ce soit glissée à l’intérieur ! voici une sélection de concerts pour le mois d’avril. Enjoy !

Mercredi 4 avril

On commence la sélection du mois d’avril avec un petit concert au Jam. NATTY JEAN écrit une partie de ses textes en wolof, anglais et français avec un rythme hip hop /reggae il se produira à 21h15 (tarif de 16 euros en pré-vente).

 

Jeudi 5 avril

A la salle Victoire 2, venez découvrir l’album de MANI dont vous avez probablement entendu le tube Bang Bang. Difficile de définir un style pour cet artiste à la fois pop et rock. Rendez-vous à 20h pour 14 euros.

 

Vendredi 6 avril

Si vous aimez le blues, retrouvez NINA ATTAL  et MALTED MILK un incontournable de la scène français blues et soul. Ce sera à la salle Victoire 2 à 20h. (tarif 17 euros).

 

Samedi  7 avril

Si vraiment vous n’avez rien à faire ce samedi soir, vous pouvez voir la comédie musicale  DRACULA au Park&Suite Arena. Votre portefeuille pleurera car les places sont entre 39 euros et 65 euros, c’est à 20h pour les intéressés.

Lundi 9 avril

Vous êtes nostalgique des années 80, cela tombe bien le Rockstore propose LES STRANGLERS. Groupe né en 1974, vous connaissez forcement :

Leur concert aura lieu à 19h30 pour 30 euros (enfin 29,5 pour être plus précis).

Mardi 10 avril

Je n’avais pas encore eu l’occasion de parler de la salle Secret Place mais cela est maintenant rectifié. En effet, FISHBONE se produira à 20h  pour 18 euros. Secret Place c’est à Saint Jean de Védas. Si vous ne connaissez pas FISHBONE, je vous conseille d’y aller !

 

Samedi 14 avril

Ce sera le 7 ème anniversaire de UNITED, grand rassemblement de DJ. Parmis eux des Montpelliérains : EBB, ER-KEN, SEBASTIEN BEVIL, LUCA RUIZ. Une grande salle sera donc nécessaire pour accueillir ce beau monde. Rendez-vous donc à 20h au Zénith Sud (32 euros).

 

Vendredi 20 avril

3 concerts bien sympathiques, il va falloir choisir !

Direction la Victoire 2, pour deux concerts MUSTANG et LA FEMME, tout ça juste pour 16 euros et ce sera à 20h !

Le troisième concert  se déroulera au Rockstore (19h30 – 23 euros) ou Les PUPPETMASTAZ (groupe de rap de marionnettes) se produiront :

 

Jeudi 26 avril

Un peu de pub pour un groupe de rock alternatif originaire de Montpellier :  THE PLANS. Il se produira à la salle Victoire 2 avec également le concert de DIVINE. Entrée libre, alors foncez !

 

Samedi 28 avril

On terminera la sélection avec un dernier concert au jam. HAWA nouvelle pépite soul et LENA & THE DEEP SOUL seront sur scène à partir de 21h (16 euros en pré-vente)

 

Bon concert à tous !