Grand beau temps ce week-end, vive le printemps ! Des températures allant jusqu’à 25 °C (samedi aprés-midi). Obligation de mettre le nez dehors !

 

Vendredi 30 mars

Le théâtre documentaire, vous savez ce que c’est ? Pour le découvrir, rendez-vous au festival hybrides au théâtre Jean Vilar.

Ce soir à partir de 20h,  le DJ international David Guetta installe ses platines à Arena pour commencer le week-end sur la piste de danse (attention, les places sont au minimum à 45 euros)

Autre ambiance , plutôt blues ce vendredi soir à la salle Victoire 2 avec Bonga sa voix éraillée.

Samedi 31 mars

De la musique électro sans l’aide d’aucune machine, c’est l’originalité du groupe Hilight Tribe qui sera en concert ce soir à la salle Victoire 2.

Encore de l’électro au rockstore autour de Boozig et Garlfd le label Ed Bangers records. Feadz accompagnera l’anglais Mickey Moonlight.

Découvrez l’art populaire mexicain ou la céramique chinoise à l’occasion du festival international du film sur l’argile et le verre.

Dimanche 1er avril

Soyez les premiers ou presque à visiter l’exposition Perturbations à l’ Hôtel De Cabrières-sabatier D’espeyran, Département Des Arts Décoratifs Du Musée Fabre.

Allez bon week-end à tous !