Grand beau temps ce week-end avec des températures aux alentours de 20° samedi et dimanche, vive le printemps !

Vendredi 23 mars

Le premier épisode de la série policière Antigone34 sera diffusé ce soir sur France 2 à 20H35. Rendez-vous devant votre poste pour suivre les aventures de Léa.

Si vous préférez sortir, voici plusieurs possibilités :

 Venez écouter le nouvel album de Robin Mckelle & The Flytones, à la croisée du rhythm  n’ blues et de la soul au Jam. Entre reprises de classiques du genre signés Burt Bacharach, ou Frank Sinatra et compositions personnelles, Robin McKelle revisite aussi avec originalité et bonheur un nouveau titre des frères Gibb (The Bee Gees), le tout avec une équipe de choc «The Flytones » comprenant notamment sa fameuse section de cuivres.

Au rockstore changement d’atmosphère et ambiance électro avec le concert de SPORTO KANTES. Benj et Nico ont retravaillé ensemble et le résultat est un parfait mélange de deux personnalités divergentes et de deux visions de la musique. Le résultat ?  » « C’est du 90 % électro. On s’est samplé nous-mêmes, puis repassé dans des magnétos à bandes pour attraper du grain. C’est ça qu’on aime ! »

Samedi 24 mars

 Le chauffeur est dans le Pré c’est une contrebasse, une clarinette, un accordéon, une trompette, un tuba, un saxophone, une derbouka, une caisse claire et un sampler, une guitare, du chant soit six musiciens-compositeurs que vous pourrez découvrir à la salle victoire 2 à partir de 21h et laissez vous emporter dans une ambiance orientale.

Si vous avez envie de passer votre samedi soir avec des hommes politiques, des sportifs ou des journalistes, allez voir le spectacle de Nicolas Canteloup « N’arrête jamais » au Zénith Sud.

Sinon, Elmer Food Beat est en concert au Rockstore  20h ! Groupe rock bien connu dans les années 80’s surtout avec leur titre Daniela. Si vous ne vous en rappeler plus, voici un petit extrait :

Dimanche 25 mars

C’est le dernier week-end pour profiter des journées Gliss aux Angles  et des week-ends au ski aux Arcs au départ de Montpellier avec Aupalya. En plus il y a des cadeaux à gagner alors ça vaut peut-être le coup de se lever tôt, non?

Si la neige ne vous tente pas, participez au nettoyage des plages, des lacs et des rivières organisé ce week-end par Surf Rider Fondation France dans le cadre de l’opération Initiatives Océanes 2012. Le rendez vous est donné sur le spot du Pont Etang du Prévost à 10h.

Allez, bon week-end à tous !