Bon, il fait froid, meme très froid ! -6°C de prévu pour ce week-end alors je comprends bien que vous ne soyez pas vraiment motivé pour mettre le nez dehors. Et pourtant !

 Vendredi 10 février

Dans le cardre du festival 100%, vous pouvez assister au concert de Yéti Lane, Mein Sohn William et Cheveu (trio bordelais) à la salle victoire 2. C’est à 20H30 pour 16 euros.

Une vidéo de Yéti Lane

Et une de Mein Sohn William 


Dans un tout autre registre et si vous aimez le classique et la danse, le Zénith Sud propose le lac des Cygnes avec des places variant de 30 à 60 euros. Pour les intéressés, c’est à 20h30 .

Samedi 11 février

Si vous aimez le blues un peu rock, ne passez pas à côté du trio suisse Hell’s Kitchen au JAM à 20h30. Pour 15 euros vous avez Hell’s Kitchen, Le Skeleton Band & Général Alcazar. Tout ces concerts sont organisés également dans le cadre du festival 100%

Et comme il n’y a pas que les concerts dans la vie, l’artiste HeeWoon Lee présente l‘installation 108 de 14h à 19h pour laquelle ce sont des boites à musique qui écrivent des lettres. L’entrée est gratuite et c’est à l’espace Kawenga.

108 from HeeWon LEE on Vimeo.

 

Dimanche 12 février

En ce dimanche glacial, je vous propose soit de partir au ski soit de rester sous votre couette avec une tasse de thé !

Pour le ski une journée aux angles est prévue pour 59 euros avec Aupalya