Nous sommes le 1er février, et ce n’est pas ravioli même si nous sommes mercredi (oui j’aime les blagues pourries ou qui finissent en i)
En tout comme tout les premiers du mois voici une petite sélection des concerts à ne pas rater à  Montpellier mais aussi dans la région.

Jeudi 2 février

Il y a deux concerts ce soir la mais très très opposés. Soit vous aimez le métal et vous pouvez vous rendre à la salle victoire 2 pour la découverte de WEAKSAM (groupe de la région) et MORSE. Vous aurez certainement mal aux cervicales après le concert à force d’avoir balancé votre tête dans tous les sens mais bon comme on dit on a rien sans rien. C’est à 19h et c’est GRATUIT (et ça c’est cool !)

Le second concert qui a lieu à Béziers ne devrait pas vraiment faire partie de la sélection car à Mtp34 on aime plus le Rock que la variété mais bon peut-être que parmis les lecteurs certains aiment Isabelle Boulay . Elle sera au ZingaZinga à Béziers entre 43 et 45 euros à 20h30

Vendredi 3 février

Vous pouvez commencer le week-end par un petit concert au Rockstore (19h30 – 27 euros) avec GZA rappeur américain qui fait parti du Wu-Tang Clan.

Samedi 4 février

Que de concerts pour ce samedi et 2 choix possibles : Yael Naim à Perpignan (oui c’est un peu loin de Montpellier mais bon ça vaut le coup de faire toute cette route). Si vous ne la connaissez pas ce sera l’occasion de découvrir un son pop/folk au Théâtre de l’archipel à 20h30.


Clip « Go to the River » de Yael Naim par totoutard

Si vous préférez rester sur Montpellier, le Rockstore propose Miossec en concert à 19h30 pour 24 euros.

 

Mercredi 8 février

Pour ceux qui n’ont pas vu encore Cali en concert, il serait temps de prendre un place au Zinga Zinga à 20H30 pour 27,60 euros. Il se déchaine énormément sur scène et donne toute son énergie alors même si on est pas fan, c’est quand même sympa de voir un concert de Cali.

Cali – Je te veux maintenant par EMI_Music

Jeudi 9 février

DEUS sera en concert à la Salle Victoire 2, groupe belge de Rock indépendant. Je vous conseille de prendre une place qui n’est qu’à 21 euros.

Si le rock indé ne vous attire pas plus que ça et que vous préférez l’électro, le Rockstore dans le cadre du K Live Festival invite MondKopf. Il s’agira de musique électronique et non pas de rock.

Les BRIGITTE seront en concert ce soir là également mais ce sera à Perpignan, il faudra faire un peu de route du coup ! Rendez-vous au théâtre de l’archipel pour 19,80 euros à 21h.

Vendredi 17 février

Petit concert pour se mettre en jambe pour le week-end avec Ultravomit au Rockstore. Concert pour les fan de métal avec ce groupe nantais d’origine ce sera à 19h30 pour 18 euros.

 

Samedi 18 février

Retrouvez le son particulier de Alex Zhang Hungtai chanteur du groupe Dirty Beaches au Rockstore à 21h30 pour 15 euros.

Jeudi 23 février

Hollie COOK, londonienne d’origine revisite le reggae. Rendez-vous à la Salle Victoire 2 pour 19 euros à 20h.

 

Et voilà, c’est déjà pas mal pour le mois de février ! N’hésitez pas à nous faire partager vos concerts dans les commentaires !