Allez la semaine est finie, c’est le week-end. La météo annoncée n’est pas géniale mais on ne vas pas se laisser abattre !

Gris samedi et pluie dimanche, rien de bien méchant ! Et finalement 12° C c’est pas mal.

Vendredi 27 janvier

Vite, vite si vous êtes fan de gliss et que vous avez envie de partir ce week-end cette info est pour vous : l’agence Aupalya organise un week-end aux Arcs (205€ /pers)avec un départ ce soir à 19h, peut-être qu’il reste quelques places ?

La maison pour tous Marie Curie(Esplanade Celleneuve, 34080 Montpellier – 04 67 75 10 34) propose à 18h30 le vernissage d’une exposition de calligraphie japonaise, des démonstrations d’aikido et de kiodo et une découverte des spécialités japonaises. Et comme nous sommes fans de la culture japonaise, nous avons d’ailleurs conseillé un restaurant japonais qui ne fait pas des sushis sur Montpellier le Umiyaki

Samedi 28 janvier

En attendant le soir, il faut bien vous occuper la journée. si vous êtes à la recherche de formation, rendez-vous au Corum de 09h à 18h pour la vingtième édition du Salon de l’Enseignement Supérieur de Montpellier. Demander votre invitation sur le site de letudiant.fr

A ne pas manquer au Rockstore la soirée Kill the DJ nite avec ANDREW WEATHERALL et  IVAN SMAGGHE. C’est à partir de 22h avec des places entre 15/17 euros et jusqu’au bout de la nuit. Hop, une petite vidéo d’ANDREW WEATHERAL pour vous mettre dans l’ambiance !

 

Dimanche 29 janvier

Pour conclure ce week-end,  si vous ne l’avez pas encore fait, allez jeter un coup d’oeil à l’exposition photographique intitulée « Apocalypses, la disparition des villes. De Dresde à Detroit (1944-2010) »qui a lieu au Pavillon Populaire. En plus c’est gratis et de 10hà13h ou de 14h à 18h.