Je sais que vous avez pleuré la semaine dernière car il n’y a pas eu de bon plans !

Montpellier34 rencontrait un problème technique non pas lié au réseau, ni à un autre problème informatique mais une immobilisation du bras droit ! Interdiction totale de l’utiliser et donc pas de bons plans pour le week-end .

Vendredi 9 décembre

Je vous en avais parlé dans l’article sur les concerts de décembre, ce soir venez danser au rythme des années 90 avec la soirée  We are the 90′s  au Rockstore pour 12 euros à partir de 23h. Plus d’info sur le site  :http://www.wearethe90s.com/

Avant cette soirée, vous pouvez aller jeter un coup d’oeil à l’exposition « La collective » qui regroupe une douzaine d’artistes : Dire, Eack, Fode. Le vernissage a lieu à partir de 19h au Montana Shop & Gallery rue d’Alger.

 

Samedi 10 décembre

Deux concerts possibles pour votre soirée de samedi soir.

A la salle victoire 2, ce sera une soirée basée sur des rythmes drum’n’bass avec la soirée MC/UK (Night Dwarves). Vous retrouverez That New Team et Youthstar pour 10 euros.

Et pour le deuxième concert, Zucchero se produira au ZingaZinga à Béziers pour 54 euros.

Si vous préférez The Killers ou Empire of thé sun, je vous aurais conseillé le concert de Starliners au Rockstore mais malheureusement celui-ci est annulé

Dimanche 11 décembre

Bon pour ce dimanche je vous conseille de terminer vos cadeaux de Noel car il n’y a pas grand chose à faire malheureusement ou cela m’a échappé !

Bon week-end à tous et toutes !