Hop, hop, hop nous sommes le 1er décembre et voici le « traditionnel » (pas tout à fait encore ce n’est que la 2ème édition de ce rende-vous) programme des concerts pour le mois de décembre. Du lourd, du bien et du moins bien mais en tout quand on ne va pas s’ennuyer ! Allez c’est parti !

 

Jeudi 1er décembre 2011

On arrête tout de suite de lire l’article et on prend ces places pour le concert d’Herman Dune de ce soir ! C’est OBLIGATOIRE ou bien vous devez passer votre soirée à regarder des vidéos de chats.

Vendredi 2 décembre 2011

Mamdemoiselle K  en concert ! C’est rock, c’est énergique ! Et c’est tout simplement bon! Rendez-vous à la salle victoire 2 à 20h pour 22 euros.

Samedi 3 décembre 2011

Vous connaissez tous le printemps de bourges? Je suis certaine que oui !  Ce samedi venez écouter les 8 groupes sélectionnés sur écoute pour chaque région. Chaque groupe pourra faire un concert d’une trentaine de minutes. L’entrée pour le public est gratuite et sur inviations (les invitations sont à retirer soit à la FNAC soit à la Salle victoire 2)

 

Jeudi 8 décembre

Concert de No One is innocent au Rockstore. No One is innocent, groupe de Rock français existe de 1994, réputé pour sa dépense énergétique. Vous allez forcement transpirer. No One Is Innocent = ROCk + SUEUR 19h30 au Rockstore pour 17/20 euros !

 

Vendredi 9 décembre

Vous êtes nostalgique des années 90 ? Vous avez aimé entendre Coolioo, Dr Alban ? ça tombe bien We are the 90’s passe au Rockstore pour 12 euros à partir de 23h. Plus d’info sur le site  :http://www.wearethe90s.com/

 Samedi 10 décembre 2011

Oui c’est loin le concert que je vous propose. 1 heure 37 minutes  exactement d’aprés notre ami Google. Mais ça vaut le coup car c’est pour le concert de Moriarty au Théâtre de l’Archipel  à Perpignan pour des places entre 20 et 28 euros. La Salle  Le Mediator a une capacité de 800 places ça vaut largement le coup de faire la route pour se retrouver dans une petit salle avec MORIARTY !

 

Mercredi 14 décembre 2011

1995 c’est un groupe de rap qui fait parler de lui depuis quelques mois. Si vous ne connaissez pas c’est l’occasion, c’est à 20h pour 22 euros à la salle victoire 2.

 

Jeudi 15 décembre 2011

Ycare, si vous ne connaissez pas c’est que vous n’avez jamais allumé la radio. En ce moment sa chanson LapDance tourne en boucle. Si vous avez envie de le voir en concert c’est à la salle victoire, à 20h pour 18,80 euros.

 

Vendredi 16 décembre

A STATE OF MIND  a découvrir salle Victoire 2 seulement pour 14 euros.

Samedi 17 décembre 2011

 I LOVE TECHNO débarque à Montpellier au parc des expos. 17 Dj rien que pour vous et 10 000 autres personnes. Nos préférés : Agoria, Ellen Allien, Busy P, Cassius. Juste pour 33 euros, allez allez on réserve ! Pour plus d’info, c’est par ici : http://www.ilovetechnofrance.fr

Et voilà pour un joli tour des concerts pour le mois de décembre !