Un Samedi après-midi comme beaucoup d’autres, LeSud et moi nous baladons dans le centre ville de Montpellier, quand nos estomacs respectifs nous ont fait comprendre qu’ils ne seraient pas contre un petit encas.

On était alors dans la rue des Soeurs Noires, et au croisement de la place Saint Roch le Sister’s Café a commencé à nous faire de l’œil. Non seulement la terrasse (encore ensoleillée à cette période de l’année) était attirante, mais c’est surtout une des propositions affichée sur l’ardoise qui nous a convaincu :

Goûter maison : chocolat chaud, pain perdu et glace au caramel beurre salé. 7,50€

Avec de tels arguments, on ne pouvait pas lutter,  ce combo de gourmandises tombait à pic après avoir arpenté pendant plusieurs heures les ruelles du centre.

On s’est installé, on a commandé et on a attendu. Puis on a encore attendu un peu. Puis encore un peu plus… Au bout d’une éternité, le goûter nous a littéralement été jeté sur la table. La serveuse a baragouiné un truc incompréhensible en faisant la moue. Devant nous une micro tasse à café de chocolat chaud, une tranche de pain perdu qui semblait effectivement perdue et une glace déjà un peu fondue. En fait on avait mal lu la carte, il fallait comprendre :

Grimace maison : portions ridicules, goût quelconque et service pas aimable. Beaucoup trop cher.


Non, mais du chocolat chaud servi dans une tasse à café ? WTF ?

Au final, grosse déception pour un établissement et une carte qui s’annonçait plutôt sympathique.

Et vous avez-vous déjà testé cet établissement ? Vous en avez pensez quoi ?

Sister’s Café
3, Rue de Soeurs-Noires

34000
Montpellier