En route pour un week-end placé sous le signe de l’Art Contemporain sans oubliez bien sur les concerts !

Vendredi 25 novembre 2011

Rendez-vous à la salle Victoire 2 pour le concert de Jay Jay Johanson avec un son plutôt jazz et des mélodies mélancoliques. Vous pourrez faire également la découvre de Lise qui sort son premier album. C’est à 20h pour des places entre 17 et 14 euros.

Samedi 26 novembre 2011

Si vous n’êtes pas encore allé voir le salon d’Art Contemporain de Montpellier Elan d’Art, il est temps d’aller faire un tour au Corum alors pour sa 8ème édition.

Vous pouvez également continuer votre samedi sur une note artistique avec la 3ème édition du  DrawingRoom.

C’est au Carré Saint Anne jusqu’au dimanche, découvrez plusieurs dessins d’Art contemporains  des galeries : AL/MA, Aperto, BoiteNoire, Iconoscope, Trintignan et Vasistas

Deux grands dessins muraux seront réalisés par Guillaume Pinard et Boulard & Vitré durant le salon. Le prix George DEZEUZE / Jeune talent sera également décerné à la fin du salon.

Pour finir votre samedi soir sur un petit concert, assistez à celui de Debout sur le ZINC pour 20 euros à 20h encore à la salle Victoire 2

Dimanche 27 novembre 2011

Pour les plus sportifs, participez à la 28e édition des 20Km de Montpellier, course organisée par le Lions Club Montpellier-Languedoc, les fonds permettront de récolter des fauteuils roulant adaptés à la pratique du sport. Les dernières inscriptions ont lieux le dimanche matin à 9h45. A partir de la place de la comédie découvrez une autre facette de la ville.

Allez bon week-end à tous !