J’aime beaucoup le centre de Montpellier et son dédale de petites ruelles. J’aime flaner à la découverte de nouvelles boutiques, regarder les batîments, …

C’est en déambulant entre la place de la comédie et Jean-Jaures pas très loin du Circus que j’ai découvert cette petite boutique.

Mademoiselle ?

Mademoiselle, c’est le nom de ce charmant magasin qui regorge de jolies choses : bijoux, sacs, accessoires, boucles d’oreilles et plein d’objets chics, rock et romantiques de différents créateurs.

On y trouve de belles marques connues comme « Les cakes de Bertrand » avec des visuels plutôt vintage.

 – Photo issue de la page Facebook de Mademoiselle –

La boutique propose également les créations de Kika bijoux Gourmands de rigolos accessoires au formet de  guimauve, de fraise, de cupackes et de cookies.

 

– Photo issue de la page Facebook de Mademoiselle –

Pour ma part j’adore les bijoux dApril Bird et bien contente de les trouver dans cette boutique.

Il y a également toute une collection de sacs et de pochettes en cuir à des prix tout à fait accessibles. J’ai craqué pour un sac en bandoulière en cuir (69 euros) que je trouve tout simplement parfait. La taille (ni trop grand, ni trop petit, oui je n’aime pas les grans sacs !), la couleur  (il y avait plusieurs coloris dans la boutique) me correspondent tout à fait !

Si vous êtes dans le coin, allez jeter un coup d’œil, impossible de ne pas craquer dans cette boutique !

Mademoiselle

1 rue Valedeau
34 000 Montpellier

Ouvert en général jusqu’à 19H

Pour les horaires détaillés, rendez-vous sur leur page Facebook !