Alors a priori on ne se déguise pas tout de suite, quoique porter du fluo pour une soirée ça peut être un déguisement ! Attention soirée 90’s en perspective.

Vendredi 28 octobre

Vous êtes fan des années 90, vous aimez le fluo ? Ne manquez pas la soirée WE ARE THE 90’s. La première boum de l’année a lieu au Rockstore (10€ en prévente, 12€ sur place). Bougez du popotins sur du Hadaway en tenu fluo, on ne peut que dire oui !

Si les couleurs flashy vous donne la nausée, l’association Nightdwarves propose une soirée electro spéciale halloween à l’Antirouille : D’n’b Halloween Connection. De  23h à 4h du mat, retrouvez Dj Split, Dj Bastos, DJ Darkam et Dilemn (a qui on doit un remix de Birdy Nam Nam plutôt sympa !)

 

Samedi 29 octobre

Pour la amateur de manga et plus particulièrement de la série Dreamland (dont l’équipe de Mtp34 fait partie) rendez-vous à l’auditorium de Sauramps à Odysseum. Reno Lemaire le dessinateur  (originaire de Montpellier) sera présent de 15h à 17h pour la dédicace du volume 10. Dreamland raconte la vie d’une bande de potes vivant à Montpellier et parcourant dans leurs rêves le monde onirique et farfelu remplis de danger.

En fin d’après-midi, profitez du dernier jour du festival CinéMed pour vous faire une petite séance de ciné! Les plus motivé pourront conduire jusqu’à Agde pour l’exposition de Retrogaming à la Maison des Savoir. Des machines des 30 dernières années sont exposés, ça mérite le déplacement.

Finissez la soirée soit par à Vegapolis voir le match de Hockey les  Lion de Lyon vs. les Vipers de Montpellier à 19h30, soit par le concert de Alcid à l’Antirouille ou de the slidewinders au Jam.

 

Dimanche 30 octobre

Les amoureux du mythique groupe Velvet Underground ne manqueront pas de se rendre au Rockstore pour le concert de John Cale à 19h30. Pour les autres, malheureusement ce sera très calme niveau concert.

Quand est-ce que Montpellier bougera aussi le dimanche soir ?

 

SI vous avez d’autres bons plans, n’hésitez pas à les rajouter dans les commentaires!