Mise à jour le 12/05/2016 : cet établissement a fermé ses portes depuis belle lurette !
En temps normal vous vous rendez dans un restaurant pour une raison principale qui est de bien manger ! C’est une raison tout à fait logique mais comme chez Mtp34 on est un peu timbrés: on se rend également dans un restaurant pour d’autres raisons !

1er motif : Voir le chien le plus Kawai de la place Montpelliéraine !

1ère raison validée par MTP34 !
Si vous allez au petit Tokyo vous aurez peut-être la chance d’apercevoir ce petit chien trop choupi !
Sur Mtp34, nous préférons les chats aux chiens (d’ailleurs vous pouvez le constater avec les lolcats du vendredi !)
Mais là, nous avons vu THE chien Kawai ! En plus d’être mignon, il ne vous transmets pas la malédiction de la main nauséabonde. Mais siiiiii ! Ne me dites pas que vous ne connaissez pas cette malédiction :  quiconque caresse un chien, se voit obligé de se laver la main tout de suite tellement elle sent horriblement mauvais. Là, ce ne sera pas la cas car ce petit chien sent trop bon.

2nd motif : Vous pouvez manger assis parterre !

Certes ça reste, pour des japonais, une banalité. Mais ce n’est pas si facile de trouver en France un restaurant japonais qui ne sert pas que des sushis et qui propose de manger par terre.
Pour cela il faudra monter à l’étage et bien sûr oter vos chaussures. Prévoyez des chaussettes non trouées ou de vous être laver les orteils avant pour l’option peids-nus !
Pour vos petites fesses douillettes un petit coussin moelleux est prévu ! Quant à la déco générale du lieu, elle n’est pas extraordinaire et plutôt simple mais cela me convient très bien.

3ème motif : Et les plats dans tout ça ?

La raison principale de votre venue au petit tokyo sera bien sur les plats. Vous avez envie de goûter la cuisine japonaise ? Le petit Tokyo propose des plats traditionnels ainsi qu’une assiette découverte qui vous permettra de tester différentes préparations.
Pour ma part, j’ai opté pour les sushis et je n’ai pas été déçue.
Vous vous en sortirez pour environ 25 euros ce qui reste raisonnable pour un restaurant Japonais.

Alors, rendez-vous rue Aristide Olivier et venez me dire ce que vous en avez pensé !

Le petit Tokyo
11 Rue Aristide Olivier, 34000 Montpellier
Tél : 04 67 58 60 43 ‎